Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chrystelle
14 juin 2007

Maintenant on confirme

Le temps est à l'orage depuis 2 jours, il n'a pas encore plu aujourd'hui mais je pense que cela ne va pas tarder. Pas loupé ! A peine arrivés sur la piste du plateau que ça crachouine. J'arrive techniquement à faire le parcours avec évitement à droite, mais ne peut le reproduire. J'essaye le lent, freine de l'avant dans une porte et tombe (je casse le bout de la poignée du frein avant, cela me fera un souvenir... comme le bleu qui ne tardera pas à venir). Mon conjoint relève la moto, il sent que j'en ai ras la casquette. Rien de tel que de de rouler un peu pour reprendre confiance. Je rentre chez moi exténuée !IMGP3023

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Chrystelle
Publicité
Publicité