Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chrystelle
5 mai 2007

Un peu de circulation

Moto_allure_lente_P1Ce jour est mémorable, je parts pour la 1ère fois sur la piste "plateau" à environ 15 km, encore avec de nouveaux acolytes, et toujours en 3ème position ! Mon 1er "90" que je tiens péniblement car j'irais bien moins vite si ça ne tenait qu'à moi. Et encore je devrais être à 100 km/h, ce qui évite les dépassements intempestifs d'automobilistes peu patients. Et je passe la 5ème ! Finalement je suis encore distancée par mes camarades qui ont déjà commencé les slaloms. Moi, il faut que je me pose pour réfléchir à cette expérience.
1er parcours du lent. Ouh là là ! Je pose les pieds, loupe les portes, bref c'est nul. Le permis c'est pas gagné. Au retour j'ai encore quelques soucis avec les abords de rond point, les clignotants que je ne mets pas ou que je n'enlève pas. Il faut penser à tellement de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Chrystelle
Publicité
Publicité