Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chrystelle
19 mai 2007

Je change de moniteur

Pour les 3 séances suivantes de 2h, j'ai changé de moniteur car M. est en vacances. Rien que la 1ère séance je vois le changement : objectif allure normale, tourner sur une largeur de 6m sans tomber. Paris partiellement tenu car je suis tombée 2 fois et me suis fait de beaux bleus au genou et jambe. Impossible de relever la moto, merci les camarades. Je vois également le freinage en rétrogradage et le freinage d'urgence. Pas content le moniteur que je freine trop du frein arrière... je bloque la roue. J'ai le même réflexe qu'en voiture, j'utilise le pied en douceur. Mais je suis contente car j'ai l'impression d'avoir réellement progressée.Moto_allure_lente_P2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Chrystelle
Publicité
Publicité