Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chrystelle
30 mars 2007

L'évaluation

Test d'évaluation obligatoire à 18h00. Mon dieu ! Que j'appréhende le moment où je devrais chevaucher cette Suzuki 500 GS ! Il fait froid ce soir, mais pas de pluie. Peu de monde en ville, le moniteur m'emmène sur un grand parking après avoir testé mes connaissances sur la moto (débéquillage, démarrage, frein, accélérateur, passage des vitesses...). Puis démarrage en 1ère et arrêt en ligne droite, il court à côté de moi... et s'essouffle, une série de "huit" côté droit puis côté gauche... loin le regard...et court toujours. Stop ! Séries de questions genre apprendre à conduire est-il une nécessité ou un réel plaisir ? Finalement il m'évalue à 12h de circulation et à 15h de plateau au lieu de 8 dans le forfait, et rajoute 3h vu mon grand âge ! Merci Daniel ! Je repasserais signer mon contrat, j'en ai assez pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Chrystelle
Publicité
Publicité