Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Chrystelle
3 avril 2007

1ers cours de code

Je profite des vacances d'avril pour me lancer à fond dans le code voiture... puisque mon permis date de plus de 5 ans, eh oui ! 11 fautes la 1ère leçon, puis rapidement je suis passée à 3. Le problème est que l'on a trop tendance à réagir comme des conducteurs expérimentés, alors qu'il faut se mettre dans une logique d'examen. Notions nouvelles comme le permis à point, les rond points, système de stabilisation électronique...Sans compter toutes les notions oubliées comme les distances de freinage, les feux...J'ai rencontré dès le 1er cours du 2 avril un collègue futur motard dans les mêmes âges que moi. On s'entraide, c'est bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Chrystelle
Publicité
Publicité